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15 CIRCUITS POUR CONTINUER A BOUGER PENDANT LES VACANCES

Vous ne pouvez plus venir au studio BDMP Oiry pendant vos vacances ? Pas de panique, voici 15 circuits à réaliser sans matériel (ou presque : corde à sauter) pour continuer à bouger et vous défouler en brûlant un maximum de calories ... même sur la plage !

15 circuits sur 4 programmes !

Programme "A la maison n°1 " : Circuit 10 postes à réaliser le plus rapidement possible. réaliser 3 à 4 tours. Démonstration en vidéo ci-dessous.

Niveau de difficulté

 

Programme "A la maison n°2 " : Circuit 10 postes en répétitions montantes à réaliser le plus rapidement possible. Réaliser 1 à 2 tours. Démonstration en vidéo ci-dessous.

Niveau de difficulté ⭐⭐

 

Programme "A la maison n°3 " : 9 petits circuits "WOD" de différents formats, plus ou moins long à réaliser. 

Niveau de difficulté ⭐⭐⭐

 

Programme "A la maison n°4 " : 4 circuits , 2 travaillant tout le corps et 2 spécifiques DESTRUCTION Abdos !

Niveau de difficulté ⭐⭐⭐(⭐)

 

N'hésitez pas à adapter les circuits à votre niveau. Et Rappelez vous : c'est l'intensité que vous mettrez dans vos séances qui vous amèneront le plus de résultats, aussi bien sur votre silhouette, qu'au niveau de votre condition physique et de votre bien être.

 

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Vous pouvez télécharger l'intégralité des 4 programmes !
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